Accueil   L'association   Des thèmes   Les bulletins   Les articles   Les tarifs   Liens amis   Contacts
 


L’association a été fondée en 1998.

- L’Assemblée générale ordinaire de ses adhérents se réunit en fin d’année (en général en novembre/décembre) : comme dans toute association, elle valide les comptes de l’exercice écoulé, les rapports moraux, adopte le budget de l’année suivante et fixe le montant des cotisations/abonnements de l’année suivante. Bien évidemment, elle discute de et adopte aussi la position de l’association sur d’éventuels dossiers et/ou actions en cours sur le territoire. Les adhérents se positionnent également sur les actions prévues dans l’année qui vient.

- L’Assemblée élit le Conseil d’administration : le mandat est de trois ans renouvelable et tous les ans, le Conseil est renouvelé par tiers.

- Le Conseil d’Administration, lors de la première réunion qui suit l’Assemblée, élit le Bureau, qui comporte au moins un-e Secrétaire, un-e Trésorier-ère, un-e Président-e. Le mandat de membre du Bureau est d’un an renouvelable.

- Vous pouvez télécharger le « bulletin d’adhésion/abonnement » ici.












Accueil   -   L'association   -   Des thèmes   -   Les bulletins   -   Les articles   -   Les tarifs   -   Liens amis   -   Contacts
Mentions légales                    Les Amis du Vieux Caussade et de son Pays - Impasse du Treilhou - 82300 CAUSSADE